Nouveau site
La terre d'ethiopie.
Modalités

 Paiement :
1. Après confirmation, 30% du coût total vous sera demandé.
2. Les 70% restant vous seront demandés 45 jours avant le début de votre tour.
3. Au cas où le paiement de votre voyage ne serait pas effectué dans les délais mentionnés ci dessus, « LaterredEthiopie » ne pourra pas garantir la poursuite de votre tour, à moins que d'autres dispositions aient été négociées ultérieurement.

Annulation :
1. Au cas où votre réservation soit annulée plus de 30 jours avant votre départ, des frais d'annulation de 50 EUROS par personne seront exigés.
2. Une annulation reçue de 30 à 15 jours avant votre départ entrainera une pénalité de 50% sur le versement initial, car dans ce cas, « LaterredEthiopie » sera dans l'obligation de verser des frais d'annulation sur les réservations faites à votre intention.
3. Une annulation à moins de 15 jours avant votre départ résulterait au non remboursement des sommes versées  au préalable.
Devoirs et responsabilités :
La responsabilité de « LaterredEthiopie »  vis a vis des passagers transportés dans ses propres véhicules est régit seulement  par la loi éthiopienne, toutes réclamations seront soumises à la juridiction de la Court de Justice Ethiopienne. Tous les véhicules de « LaterredEthiopie » sont pleinement assurés. « LaterredEthiopie » se réserve le droit de sous traiter  la totalité ou une partie des services nécessaires au bon déroulement du tour, dans ce cas toutes éventuelles réclamations seront régit comme mentionné ci dessus. « LaterredEthiopie »  ne sera pas rendu responsable pour la perte ou les dommages des effets personnels et bagages de ses clients si perte et dommage ne sont pas directement de son fait. « LaterredEthiopie » recommande fortement les assurances annulation de voyage et assurance bagages. « LaterredEthiopie » ne prendra aucune responsabilité en matière de pertes ou de dommages tels que les maladies, les accidents, les décès ou les coûts supplémentaires encourus à cause d'excédents de bagages, refus d'embarquement, annulation ou délai de vols causés par un tiers